RÈGLEMENT DU JEU CHASSEUR DE GRAVURE

Ce jeu est organisé par La société Atelier DPJ, société à responsabilité limitée au capital de 110 000 euros, ayant son siège social 1 rue Gabriel Péri 34200 SETE, immatriculée au RCS de MONTPELLIER n°809 460 850

🔸 Cette chasse au trésor contient trois parcours différents, un pour chacune des estampes à gagner. Le but du jeu est de résoudre une série d'énigmes en lien avec notre atelier, nos artistes et nos oeuvres. Chaque bonne réponse vous fera avancer sur le parcours, qui se déroule uniquement sur atelierdpj.com. À la dernière étape et vous serez officiellement sur la liste des gagnants potentiels pour le tirage au sort final.
🔸Les lots à gagner sont des estampes artisanales réalisées par l'atelier DPJ : des oeuvres d'art signées et numérotées. L'estampe de Bault a une valeur de 540€, l'estampe d'Hervé Di Rosa 900€ et l'estampe de Robert Combas 1800€.
🔸 Il n'y aura qu'un seul gagnant sur chacun des parcours. Le gagnant sera tiré au sort parmi les joueurs ayant réussi à terminer le parcours.
🔸 Il ne peut y avoir qu'un seul lot par personne, le même joueur ne saurait gagner sur plusieurs parcours mais vous pouvez tenter votre chance à tous les parcours !
🔸 Chacun des parcours correspond à un niveau de difficulté différent en fonction de la valeur du lot, il ya donc trois niveaux de difficulté. Vous êtes invité à choisir votre parcours après la première énigme résolue.
🔸Le personnel de l'Atelier DPJ (actuels et anciens collaborateurs) ainsi que les membres de leur famille ne sont pas autorisés à participer au jeu.
La participation au jeu est limitée à une seule par foyer. Aussi, une fois le tirage au sort effectué, une pièce d'identité sera demandée aux gagnants avant l'envoi des lots afin d'éviter toute tentative de fraude.
🔸 Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour jouer.